Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
4 janvier 2006

J'admire pas, j'encense !

Si l'envie vous prend d'acheter un calendrier 2006 sortant de l'ordinaire (et pas forcément vulgaire, genre Pirelli), j'ai l'idée de vous guider dans ce dédale commercial et pas forcément sympatoche;...d'ailleurs mettre la main à la poche, ou plutôt se faire mettre la main à la poche par n'importe quel marchand sous prétexte que c'est la règle : c'est limite du harcélement moral. Bref !
Fan depuis tyoujours de cyclisme, j'ai découvert (oh bonheur d'internet) qu'un calendrier se vendait uniquement en VPC via le site
http://www.rueduvelo.com/ ...j'ai littéralement craqué : en couverture, le champion en tout cas le mien, toute catégorie confondue (même s'il tarde il est vrai à confirmer sa "grinta" habituelle) Sylvain Chavanel avec pour partenaire un bambin qui n'est pas sans rappeller que ce jeune homme vient d'être papa.chavanel
Voilà c'était mon coup de coeur du moment, peut-être un peu trop libidineux trouverez-vous mais je ne peux m'empêcher de déborder quand il s'agit de passion.
A demain avec une interview exclusive d'une personnalité du show-bise (oui c'est connu dans ce milieu la bise est héritage de juda !!) par notre ami Helmut qui n'en finit plus de fréquenter le gratin - quelle santé. La suite demain...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bon conseil, j'ai toujours admiré les champions du vélo que j'ai pu croiser dans mon passé sportif<br /> chaque homme
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité