Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
5 septembre 2006

Pour ne plus subir

Sticker7Parce qu'il faut s'engager et dire non au renoncement et enfin donner la chance à la liberté d'exister au-delà du scrutin des présidentiel de 2007, je le dis tout net, je m'oppose à lobscurantisme, au muselage des média, au retour à l'autoritarisme à la papa...Je suis jeune et je ne veux pas gâcher cette jeunesse au bon vouloir du pouvoir carnassier, du fossoyeur d'idées généreuses que représente  notre  ministre de son intérieur, Monsieur Sa, Sar...none n'arrive pas à le dire.
Le rempart, la voie alternative reste cette résonnance socialiste qu'incarne Dominique Strauss-Kahn. Ses idées sont loins d'être révolutionnaire et d'entraîner de profond changement dans notre manière d'aborder la société. Mais au moins il sauvegarde notre modèle social tout en s'engageant dans la modernité...rien que pour cela il est temps de faire confiance à son charisme.
On va me dire : et Madame Royal. Désolé mais je n'ai pas senti d'idée concrète dans ses discours qui me semblent très léger et dans les échéance à venir, je ne la vois pas capable de rivaliser face à notre ministre de son intérieur, qui sait malheureusement jouer de ruse, qu'elle n'a pas...En plus d'avoir une image trop dure, et une gestion de la région poitou-Charente assez contreversé dans son pays d'élection.
C'est pour toutes ces raisons que je m'engage dans les rangs de Dominique Strauss ahn, seul rampart face à la ruine culturelle et sociale de notre pays.
Aujourd'hui engageons nous ! (Sinon on est pas dans la merde...)

Publicité
Commentaires
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité