Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
14 septembre 2006

4 700 kilometres d'amour te suffiront-ils ?

MoscouInternet, c'est bien plus rapide meme pour les sentiments...
On croit toujours avoir compris mais on se retale tout le long de ce que l'on pourrait appeller notre pellerinage ou notre calvaire pour en arriver jusque la : a rien. Le mal de coeur est accompagne du mal de ventre, d'un coup ca survient, ou bien etait-il deja present bien avant...C'est le jour de notre rupture ou tout cela se ressent. Rupture ? Il aurait fallut casser ce qui a deja etait fait. Dans ma tete il y a une idee, et sa rupture...Cette idee conne que tout etait possible, l'infini, le chabadabada, et puis a coup de "tu n'es rien, meme pas un pote, juuste une excuse pour prendre un verre et rencontrer des meks" voila ce qui voius fabrique pour tout une vie, une blessure invisible qui putrifie votre ame et tout va mal sans savoir pourquoi.
Il y a l'injustice des mots, la conjoncture du moment(4 700 kilometres peuvent vous faire dire tout et surtout n'importe quoi), et cette etrange solitude dans cette ville inconnue, moche a jamais, souvenir d'un amour casse.
Je sue, je pleure, je veux m'extirper de ce marasme, me vider pour mieux evider ce mal.
Aujourd'hui c'est jeudi, vivement dimanche que je parte. Revenir a Paris, plier les souvenir dans mes bagages et les perdre dans mon armoire.
Alexandre de Bobigny ou l'impossible besoin de seduire...

Publicité
Commentaires
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité