Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
4 décembre 2008

J’ai baise Monsignor Celestino Migliore sans capote (observateur du Vatican a l’Onu)

je_te_prefere_ainsi_CelestinoVous y croyez ? je ne l’espere pas car je crois que je serai un mauvais coup pour cette amoureux de l’esthetisme Raphalien et de la morale premachee…
Goupillon et haine refoulee

Et si nous parlions de L'Eglise romaine et de sa pensee vis a vis de l'homosexualite ?

Je sais que je ne suis pas le mieux place pour parler de maniere objective de cette notion, tant l'Eglise au fil des annees me fuit depuis la tendre enfance et mes annees d'enfant de coeur, et plus je me rapproche de l’enfer me complaisant dans la pederastie -mot qui peut paraitre choquant mais finalement qui ne lie pas l'homme a sa sexualite. Voila ou je voulais en venir.

Dans son argumentation concernant l'homosexuel, le pede, L'Eglise Romaine souhaite avant tout separer l'individu de son orientation sexuelle. Leur permettant de passer au-dessus du concept d'homophobie avec delicatesse et severite comme ils tendent a nou le faire croire. Or dans le developpement de l'argumentation du college des archeveques de france, apres avoir passer en revu la famille comme pillier de la vie sociale, l@eglise est ferme sur une notion : l'acte sodomite est prohibe et meme condamnable. Ils s'appuient sur les etudes de theologiuens-psychanalistes et rejoignent finalement les Mormons sur une point : l'homosexuel est un etre seul tendu vers une destinee de tristesse.

Donc d'un cote nous sommes des individus multi-facettes conditionne mais pas uniquement par notre sexualite mais un peu quand meme, d'ailleurs l'Eglise nous rejette mais pas trop sous condition d'abstinence.

Le projet de declaration Onusienne de la part du president Sarkozy au sujet de la depenalisation universelle de l'homosexualite a d'ailleurs ete attaque de maniere alambique par l'observateur du Vatican Monseigneur Celestino Migliore et montre ainsi la defaillance intellectuelle de cette doctrine a bout de souffle. En Effet Monseigneur denonce dans la reconnaissance universelle de l'homosexualite un encouragement au marriage des couples de meme sexe. Alors si on veut lutter contre les discriminations, les haines et violences il faudrait laisser les discriminations telles quelle : '"les États qui ne reconnaissent pas l'union entre deux personnes de même sexe comme un mariage [c'est le cas de l'Italie], seront mis au pilori et feront l'objet de pressions". Argumentation hallucinante.

Vanneste est un cure non un depute

Je ne suis pas homosexuel : je suis un homme. Je ne suis plus catholique : je ne crois en Dieu qu'en des situations desesperees. Se separer de sa condition d'homme situe nos actes dans le domaine prive debarasse de toutes cohertision sociale, se separer de la politesse acquise et en revenir a notre sensibilite d'homme nous apprenant les codes de bonne conduite a marche force, avec difficulte. Mais si tout le monde se debarasserait de son image : le machisme tomberait, l'institution historique se fenderait d'un seul coup. Oui la domination est notre mode de fonctionnement : est ce humain ou issue de la nature ? Etre pedes, malgre nos dires et nos ecrits contemporains, a le meme questionnement primaire : naturel ou relatif a l'evolution societaire ? L'Eglise cache ses questionnements relayees pourtant par le depute UMP, Monsieur Vanneste, L'homosexualite est inferieure car non procreatrice. Relier la sexualite a la procreation est une argumentation simpliste car si, au pire de la theorie de Monsieur le depute, la societe virerait sa cutie. Or si une societe devient sexuellement pedette, au niveau du desir d'enfant il sera toujours present. Depend des valeurs, si les valeurs sont toujours a haute teneur humaniste, pleins de bebes seront au rendez vous. Encore une argumentation  de supermarche

La baise et l’Eglise

Le probleme de l'Eglise n'est pas l'homosexualite mais la sexualite en general. elle ne sait regler son probleme interne et quand des personnes s'affirment de maniere inattendue, ils deviennent la cible exutoire d'un corps malade de sa propre inertie seculaire. : les catholiques ne sont plus au milieu des gens, ils appartiennent a une bourgeoisie, a une maniere de pensee essoufflee.

Je me souviens des larmes de Jean paul Leraton quand son amoureux est parti emporte par le sida et qu'aucun de ses collegues enseignants ne lui a porte la main sur l'epaule alors que la mort du marri d'une colleguem cause par un cancer, a valu recueillement, messe et petit mot a cette derniere. Oui nous mourrons seuls et abandonnes de tous si nous laissons les obscurs diriger la pensee ideologique de notre pays. Le vatican doit etre interdit et agir dans ce sens n'est certainement pas une affaire d'egoisme ou d'individualisme mais une prise de conscience de notre collectivite face au deni. Je me bats pour mon copain pede d'a cote qui lui se battra pareil pour mes droits (mon voisin le noir, la femme, le trans) Nous ne representons pas le misere du monde mais son espoir.

Publicité
Commentaires
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité