Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
16 décembre 2005

"Harry"

patxiJe suis à la finition d'une des première étape d'un projet de court-métrage que je porte en moi depuis plus d'1 an désormais.

Je mets la dernière touche au scénario de "Harry" que je vais réaliser, même si à cette étape les gens me trouveront bien imprudent avec l'assurance que je dégage, mais je n'ai pas peurd es ambitions.

J'en suis à mon 2ème court. Mon premier, je me suis endetté, je suis "interdit bancaire" suite à cette aventure, et ma seule certitude est que je ne produirai pas ce prochain film. Je me servirai de la carte de visite que m'a donné "Mon Oeil" pour attirer le nerf de la guerre, le beau, le bel oseille (si quelqu'un veut que je lui envoie ce court-métrage, n'hésitez pas à demander ;-).

Pour le reste je m'arrange avec l'idée que je me fais du cinéma. "Si je voulais être honnête avec moi-même, il fallait que j'aille aux bon de mes idées" comme le disiat Louis Malle, et je cros sincèrement que dnas la vie il faut avancer mlagré l'avis négatif de votre entourage. Qu'immporte ce que l'adviendra, la frustration n'est pas acceptable. J'ai déjà mon équipe pratiquement prête à l'aventure, de réels talents, alors pourquoi ne pas les utiliser ?

Pourquoi avoir mis la photo de Patxi Garat ? Parce que ce serait pour moi une envie de le voir évoluer sous les traits de Harry, d'ailleurs je crois avoir écrit se personnage pour lui. Les jeunes gars sensibles avec un "background" assez chargés et les émotions retenues, voilà ce que Patxi peut jouer. Tout en retenu et en économies de gestes et de paroles, Harry est un être généreux, comme une ombre qui passe sans que l'on se rappelle sa présence, et pourtant elle iradie.

Harry se construit...

Publicité
Commentaires
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité