Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
26 septembre 2006

Lettre ouverte...à ce qui se reconnaitront !

 

Je profite de mon espace de bloggeur fou pour vous parler à tous, en même temps, cela m’évite de répéter à tous la même histoire…et de répéter tout le temps mon admiration à votre égard (c'est bien par ce que l'on me l'a demandé).

Un pote, c’est un type avec qui on se tape des purs moments de bons délires, sans penser à demain.

Un ami, c’est presque pareil, sauf que demain, on sait qu’il sera là, à nos côtés, mêmes dans les mauvais moments. L’amitié c’est de l’amour retenu. Alors commençons par le début, mes amis c’est :

t_oublier« Mon député »,il se reconnaitra, Nicko la « Gospoudine »,  Ed le faux acteur mais la vraie star, Claire regard rebelle et frais,  Astrid ma bourrée préférée, Jipé la vieille folle, Max que je ne vois plus mais à qui je pense (tu fais chier, je t’ai mis en dernier justement parce que tu me manques vraiment)…

Voilà, en ce moment je vous vois plus trop, c’est un peu de ma faute, j’avoue…mais sachez que je vais bien…Oui Nicko, c’est ma sensibilité d'artiste rebelle qui en prend un coup donc j'ai pas trop envie de voir les gens! J'ai mes humeurs, le temps d'arrêter de faire le rebel, je reviens vers vous ;) Alors laisser moi du temps les poteaux...

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité