Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
22 décembre 2005

Bouli Lanners, nouvelle flamme du cinéma

bouli

S'il est des gens attachants que j'ai rencontré, Bouli fait parti de mon Panthéon. Pas que je voudrais déjà chanter une messe aux agonissants, non juste que l'admiration vient parfois nous titiller l'esprit quand un homme comme celui là vous parle de cinéma et  met en acte ses paroles.
J'ai rencontré Bouli en septembre 2005 où il préparé la sorti du DVD de son dernier film ULTRANOVA, exigence poétique plus que contraintes financières, il n'a de cesse de parler de l'homme et de ses petits bonheurs et de ces petites misères.
En ce moment un nouveau projet est à l'oeuvre, son nom : "Léa". L'histoire d'un homme qui part rechercher la fille de sa soeur, fugeuse de longue durée, comme un acte de repentance. Bouli est encore parti fouillé dans les plis de notre âme et je suis sûr qu'une perle en resortira. Ne dit-on pas trouver le diamant dans la merde.
Bouli, un homme à suivre...

Publicité
Commentaires
Riposte - le journal de Bertrand D.
Publicité
Riposte - le journal de Bertrand D.
Derniers commentaires
Archives
Publicité