Tant de gens ne comprennent toujours pas le sens du combat LGBT. Voici quelques exemples de "l'inégalité de la protection en vertu de la loi" que les pedes (et autres pecheurs) subissent :

  • Nous ne pouvons pas nous battre pour notre pays sans cacher qui nous sommes vraiment
  • Nous ne pouvons pas adopter un enfant en besoin d'un foyer et d'une education
  • Dans certains cas, nous pouvons encore être battu a mort parce que nous sommes gay, mais les meurtriers ne craindront pas une inculpation pour 'crime de haine'.
  • Mes droits à Lille ne sont pas les memes lorsque je traverse la frontière belge. Par conséquent, si un partenaire d'un couple trans-frontalier se blesse en voiture du cote francais, il serai le seul à l'hôpital et l'autre sera impuissant.
  • Les couples ne peuvent pas partager d'assurance.
  • Enfin, un couple peut partager sa vie, partager les joies, les peines et la fortune de leur amour pendant tant d'années, mais ils ne peuvent toujours pas obtenir la reconnaissance de leurs droits a contrario de deux étrangers dans une nuit d'ivresse à Las Vegas pour 1 a 20 minutes de cérémonie + 50 dollars + 10 verres de tequila = Une ceremonie religieuse et la protection vertueuse de la loi pour ce nouveau couple louche ...

Alors maintenant qui est la folle dans tous cela ?

Voici une solution pour remettre un peu d'egalite dans ce monde de brutes : http://www.thepetitionsite.com/1/protect-marriage-protect-children-prohibit-divorce

http://www.youtube.com/watch?v=n98gcBKvUIM